04 / 321 61 11

Emplois

Politique d'emploi et Missions du CHR

Le CHR de la Citadelle est un hôpital public. Il a des missions de santé publique et aussi une politique publique de l'emploi. Le CHR est ouvert sur son environnement, sa ville et son quartier. Plus de 80% de notre personnel habite le grand Liège.

Le CHR promeut l'emploi des plus jeunes et collabore à l'augmentation du niveau de compétence des moins qualifiés. 
Nous participons ainsi à plusieurs programmes d'insertion ou de formation professionnelle en collaboration avec des CPAS, le Forem, des centres de formation et des organismes d'insertion socio-professionnelle. 
Nous avons aussi une pratique active de collaboration avec les écoles de différents niveaux et de différentes orientations qui vont de la formation professionnelle au niveau universitaire.

Valeurs du CHR qui sous tendent la politique d'emploi et de sélection

Si la qualification tient une place importante dans notre politique de recrutement, nous accordons aussi une grande attention au partage de nos valeurs par nos collaborateurs. C'est un élément fondamental pour qu'ils se sentent bien chez nous et qu'ils souhaitent y demeurer. Nous sommes donc attentifs à la motivation et à l'envie de progression des futurs collaborateurs, au souci de bien faire (excellence et efficience), à leur sens de la solidarité et à leur esprit d'équipe, au désir de partager des savoirs entre les collaborateurs, au respect mutuel et des diversités (de genre, d'origine, de culture,...) et à l'attachement aux missions de l'hôpital public.

Nos offres d'emploi

Chaque offre mentionne les modalités pratiques à suivre et la personne de contact afin de postuler.

Visualiser nos offres actuelles

Les candidatures spontanées

Les médecins :

  • peuvent contacter Mme Catherine GILLES au secrétariat de la Direction Médicale : +32 (0)4 321 75 19.

Les infirmiers brevetés et bacheliers :

Les autres catégories professionnelles souhaitant se porter candidat à :

  • des emplois généraux (paramédicaux, aide soignant, employé, ouvrier, bacheliers divers, ...) peuvent compléter 
    le PDF formulaire général ;
  • des emplois plus spécifiques (pharmacien, ingénieur, ...) ou des fonctions de management peuvent envoyer leur CV circonstancié et lettre de motivation soit par courrier à notre siège social à l'attention de la Cellule Recrutement et Sélection, soit par e-mail.

Une fois votre candidature confirmée, elle sera valable pour une durée d'un an. Vous pouvez également mettre à jour votre profil d'emploi (nouvelles expériences acquises ou nouvelles formations suivies) à tout moment en nous envoyant ces informations par courrier ou par e-mail.