Retour au domicile

Les formalités de retour


Lorsque notre mission de soins est terminée et que vous êtes apte à quitter l'hôpital, un infirmier vous indiquera votre date de départ et vous remettra l'ensemble des documents nécessaires.

L'hôpital se chargera d'en informer votre médecin traitant.

L'assistant social pourra se charger de l'organisation de votre sortie. Le cas échéant, la diététicienne vous aura indiqué le régime à suivre à domicile.

Les attestations d'hospitalisation qui vous seraient nécessaires vous seront volontiers délivrées par le bureau des Admissions.

Et surtout, vérifiez que vous n'avez rien oublié dans la chambre ou dans le coffre (effets personnels, clichés radiographiques, ...).

Ambulance

En cas de nécessité, et si vous le désirez, nous pouvons organiser les modalités de transport pour votre retour. Il vous suffit simplement de prévenir l'infirmier qui se chargera d'avertir les personnes concernées.

Ce service est à votre disposition sur nos trois sites.

Votre satisfaction, notre préoccupation


Le CHR est à votre écoute et, outre la qualité de ses soins, fait de votre bien-être sa priorité. C'est pourquoi depuis plusieurs années, nous vous demandons votre avis sur nos services afin d'améliorer constamment notre prise en charge.

N'hésitez pas à demander le questionnaire de satisfaction au personnel soignant. C'est grâce à vos remarques et vos suggestions que nous avançons.

Nous vous en remercions d'avance.

Plus d'infos