Aspects légaux

1. Informations contenues sur le site

Ce site constitue une plateforme de présentation du CHR de la Citadelle (appelé CHR) contenant des informations générales.

Ce site peut contenir des informations générales faisant référence à des problèmes médicaux et à leur traitement. Ces informations sont présentées à des fins uniquement informatives et n'ont nullement la prétention de remplacer les conseils prodigués par un médecin ou tout autre professionnel qualifié du secteur des soins de santé.

Le CHR apporte le plus grand soin à la création et à la gestion de son site de manière à diffuser des informations actualisées et exactes. Toutefois, les connaissances médicales évoluant sans cesse, le CHR ne garantit pas l'exactitude ou l'exhaustivité des informations.

Le CHR ne peut être tenu pour responsable d'éventuelles erreurs ou omissions dans les informations diffusées ou de problèmes techniques rencontrés sur le site ou sur les sites référencés ainsi que des conséquences de leur utilisation.

Les liens hypertextes ou les renvois vers d'autres sites internet le sont à titre informatif et n'engagent pas la responsabilité du CHR quant au contenu de ces sites.

2. Utilisation des services en ligne

Le CHR de la Citadelle met à disposition de ses utilisateurs, des formulaires administratifs en ligne, ainsi que des espaces privés et personnalisés pour les patients ou les professionnels permettant un accès facilité à un ensemble de services...

Aucun diagnostic, avis médical ne sera fourni par l'intermédiaire de ce site (notamment via le formulaire de contact ou les adresses électroniques qui y sont renseignées). La consultation d'un médecin ou d'un autre professionnel de la santé en cas de problème lié à votre santé reste indispensable.

3. Droits d'auteur et propriété intellectuelle

Les textes, mises en page, illustrations et autres éléments constitutifs de ce site sont protégés par le droit d'auteur ou, s'agissant de bases de données par un droit spécifique. Tous ces éléments constituent la propriété du CHR de la Citadelle ou éventuellement d'un tiers auprès duquel le CHR a obtenu les autorisations nécessaires.

Toute reproduction à caractère commercial ou publicitaire de ces informations, de même que toutes formes d'utilisation et de reproduction des autres éléments constitutifs de ce site, tels que la ligne graphique, les images, les sons ou les applications informatiques, sont strictement interdites sans autorisation préalable.

Toute demande en ce sens doit être adressée à la Direction Générale du CHR de la Citadelle.