Qui sommes-nous ?

La cellule d'aide au deuil périnatal du CHR Liège ...Un galet qui symbolise le deuil périnatal

La Cellule d'Aide au Deuil Périnatal du CHR Liège regroupe des parents qui ont perdu un enfant ou un bébé, mais aussi des médecins, des infirmières et des psychologues.

Ensemble, nous avons créé ce site, notre souhait étant de partager avec vous des informations pratiques qui pourront vous être utiles dans les jours qui viennent. Nous avons aussi voulu partager avec vous notre « ressenti » au travers de différents témoignages. Les équipes médicales et soignantes ont également apporté leurs indications et leurs propositions.

C’est aussi notre manière de prendre contact avec vous et de vous dire que nous serons prêts à vous offrir notre soutien au moment que vous jugerez opportun et de la manière qui vous paraîtra la plus adéquate.

Ainsi, sur simple demande de votre part, vous pourrez parler, au cours d’un entretien téléphonique ou d’une rencontre individuelle avec l’un d’entre nous (voir ‘La démarche Parents-Relais’).

Il vous sera également possible de participer à une ou plusieurs rencontre(s) avec des parents et des professionnels (voir Groupe d’Aide aux Parents Endeuillés).

Car, si nous ne nous connaissons pas, nos vies comprennent pourtant un événement majeur commun : la mort de notre enfant.